Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus. Au départ, il fallait que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Mais depuis ce soir, elle ne fonctionne plus, j'ai même changé les piles et cela n'a rien fait, Je suis obligé d'utiliser les touches qui sont sur le décodeur pour changer de chaînes et pour l'allumer et éteindre.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide
Problème résolu !
Salut @Titannedep
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Merci pour la solution d'attente, mais je n'ai pas réponse sur comment faire changer la télécommande
Pour un échange voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Titannedep,
Afin de vous apporter mon aide pour remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant la réception de la nouvelle télécommande, vous pouvez continuer à piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange .
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci, j'ai pu contacter sosch par le tatch et je viens de recevoir ma nouvelle télécommande et qui fonctionne.
Cordialement
Salut @Titannedep
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Merci pour la solution d'attente, mais je n'ai pas réponse sur comment faire changer la télécommande
Pour un échange voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Titannedep,
Afin de vous apporter mon aide pour remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant la réception de la nouvelle télécommande, vous pouvez continuer à piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange .
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci, j'ai pu contacter sosch par le tatch et je viens de recevoir ma nouvelle télécommande et qui fonctionne.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !