annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resolu ! Télécommande ne fonctionne pas

Titannedep
Mini sosheur

Bonjour,

 

La télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus. Au départ, il fallait que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Mais depuis ce soir, elle ne fonctionne plus, j'ai même changé les piles et cela n'a rien fait, Je suis obligé d'utiliser les touches qui sont sur le décodeur pour changer de chaînes et pour l'allumer et éteindre.

Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?

Merci pour votre aide

Problème résolu !

 

5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Titannedep 

 

Voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour la solution d'attente, mais je n'ai pas réponse sur comment faire changer la télécommande 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Titannedep 

 

Pour un échange voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Titannedep,


Afin de vous apporter mon aide pour remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


💡 En attendant la réception de la nouvelle télécommande, vous pouvez continuer à piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange .

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, 

Merci, j'ai pu contacter sosch par le tatch et je viens de recevoir ma nouvelle télécommande et qui fonctionne.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Titannedep 

 

Voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

 

 

Merci pour la solution d'attente, mais je n'ai pas réponse sur comment faire changer la télécommande 

@Titannedep 

 

Pour un échange voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Titannedep,


Afin de vous apporter mon aide pour remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


💡 En attendant la réception de la nouvelle télécommande, vous pouvez continuer à piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange .

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Merci, j'ai pu contacter sosch par le tatch et je viens de recevoir ma nouvelle télécommande et qui fonctionne.

Cordialement