Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma télévision par internet

Restitution decodeur TV

Bonjour,


J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.

Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?

Merci d'avance.

39 réponses39

Bonjour

Je voudrais moi aussi résilier cette option

Par contre lorsque j'appelle le service client on me renvoi vers mon compte en ligne

Quand je vais sur mon compte en ligne on me dit que cette o potin n'est pas resiliable en ligne.

Par quel moyen peut on résilier du coup ? 

Merci de votre assistance 

Bonjour @Luffy23


Je vous propose de réaliser cette résiliation pour vous.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

 

Bonjour je voudrais résilier l'option TV mais je n'y arrive pas le site me renvoi à des liens qui ne mènent à rien. Si vous pouvez m'aider.

 

 

 

Bonjour @Luffy23 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de l'option.


Vous recevrez prochainement par email un bon de retour.

Il vous invitera à déposer le colis dans un point relais à côté de chez vous.


Je vous remercie pour votre confiance,

Bonne journée,

Simon


Bonjour @aepsilon34


Afin de vous supprimer l'option TV de votre offre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @aepsilon34 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.

Je vous confirme avoir demandé la résiliation de votre option TV.


Vous recevrez prochainement un bon de retour, afin de restituer le matériel.


Vous pourrez déposer le colis incluant :

Le décodeur

La télécommande

Le câble secteur


Dans le point relais le plus proche de chez vous.


Je reste à votre écoute,

Merci de faire confiance à Sosh.


Simon



Bonjour 

je voudrais résilier mon abonnement tv 

comment procéder 

comment renvoyer le décodeur ? 

merci de votre réponse

Bonjour @lynda2


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro client).

Je vais vous aider pour cette opération et vous envoyer un bon de restitution pour le retour du matériel.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

je souhaite résilier mon abonnement tv et restituer le décodeur tv 

comment procéder ??

Bonjour @lynda2 

 

merci de ne pas multiposter.

messages regroupés.

@Alexis_H Vous propose son aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour