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Ma télévision par internet

Restitution decodeur TV

Bonjour,


J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.

Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?

Merci d'avance.

39 réponses39

Bonjour @lynda2 


Je vous remercie pour ces informations partagées en message privé.


Je vous confirme avoir résilié votre option TV.


Vous allez prochainement recevoir un bon de retour prépayé dans votre boite email.


Préparez un colis contenant :

- votre décodeur

- la carte TV

- la télécommande

- le câble secteur 


Vous n'aurez plus qu'à aller le déposer dans le point relais le plus proche de chez vous.

Une liste de ces boutiques est indiquée sur le bon.


J'espère vous avoir donné satisfaction.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @lynda2 

 

Je vous remercie pour ces informations partagées en message privé.

 

Je vous confirme avoir résilié votre option TV.

 

Vous allez prochainement recevoir un bon de retour prépayé dans votre boite email.

 

Préparez un colis contenant :

- votre décodeur

- la carte TV

- la télécommande

- le câble secteur 

 

Vous n'aurez plus qu'à aller le déposer dans le point relais le plus proche de chez vous.

Une liste de ces boutiques est indiquée sur le bon.

 

J'espère vous avoir donné satisfaction.

 

Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonjour 

J'ai bien reçu le mail de résiliation mais pas d'adresse pour la restitution du décodeur 

Bonjour @lynda2 

 

Il est indiqué que vous allez recevoir un bon de retour !

Les messages privés seront supprimés.

merci beaucoup simon pour votre aide 

bonne journée

Bonjour @lynda2 


Vous recevrez prochainement un nouvel email contenant le bon de retour, soyez rassurée.


Je vous invite à patienter quelques jours.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


JE viens de le recevoir !! 

Merci beaucoup 

Bonne journée 

Bonjour,

je voudrais résilier mon décodeur TV et il est impossible de le faire en ligne. On me renvoie au service client injoignable. Le chat n'est pas disponible non plus. Pourriez-vous prendre en compte ma résiliation par message privé?

Merci pour votre aide.

Bonjour @Marie1935 

 

Le tchat est tout à fait joignable.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bonjour @Marie1935,


Afin de vous aider pour la résiliation de votre offre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

en fait, il n'y a aucun bouton "chat" quand on va sur l'assistance sosh. Il n'apparait absolument pas sur mon compte.

Mais un utilisateur a publié un lien (à but commercial et non d'assistance) que j'ai suivi, et j'ai pu dialoguer par chat.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Marie1935 

 

Le tchat est tout à fait joignable.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 


 

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