le
14-07-2018
21:44
- dernière modification le
14-07-2018
22:27
par
modérateur
Suite à résiliation de mon contrat, j'ai restitué la box qui était en ma possession. Or, SOSH me réclame le décodeur TV que je n'ai jamais eu puisque je n'avais de forfait avec TV.
Je reçois une mise en demeure pour non restitution de matériel...
Mais je ne peux pas rendre ce que je n ai pas !!!
Comment procéder ??
Cogranne
[EDIT : Merci [@COGRANNE] de ne pas écrire en majuscules].
le 15-07-2018 07:55
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8 h , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
le 15-07-2018 07:55
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8 h , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
le 18-07-2018 10:00
le 17-10-2018 18:47
Bonjour,
Même soucis pour moi, j'ai soucrit à la boite sosh en précisant que je ne voulais pas de décodeur tv, et je reçois une mise en demeure pour non restitution du décodeur tv que je n'ai jamais eu !!
J'était précédement chez orange et j'avais restitué le decodeur tv de chez Orange 5 mois avant. (avec accusé de reception, et à ce sujet je n'ai jamais eu le remboursement du dépot de garantie !!)
Cordialement,
Merci,
Nicolas.
le 24-10-2018 13:15
Bonjour @NicoROUZE ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
18-08-2019 08:34 - modifié 18-08-2019 08:43
Bonjour,
Je ne souhaite pas résilier mais le décodeur apparaît dans ma liste d'accessoires alors que je ne suis pas sensée avoir la TV (hors application orange)...
Je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation similaire alors est-ce que Sosh peut corriger ?
Merci
Nayna