le 10-11-2025 15:26
Bonjour,
J’ai changé de box TV suite à un problème sur l’ancienne.
en la démarrant j’ai le message S78-01 Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès.
L’aide par chat ne semble pas au niveau pour répondre à ce problème et me dit d’attendre jusqu’à 3 jours !!
Aidez moi …
merci
le 10-11-2025 15:51
voilà… réponse du chat… on va vous appeler… (un jour)… mais en attendant toujours pas de service TV…… 😡
le 10-11-2025 15:58
Bonjour @AWS57,
Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Je serais sincèrement ravie de vous venir en aide.
Pour cela et afin de me permettre d'accéder à votre dossier pour y mener différents tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 18:38
Bonjour @AWS57
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
13-11-2025
21:17
- dernière modification le
13-11-2025
22:38
par
Modérateur_N
Problème résolu par le technicien lors de son appel. C’est une coche à mettre dans leur système suite au changement du matériel… je pense que ça pourrait être fait en amont pour éviter la perte temporaire du service
[Edit : merci @AWS57 de ne pas écrire en gras]
le 14-11-2025 10:59
Bonjour @AWS57,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis content de savoir que tout est rentré dans l'ordre et que vous pouvez à nouveau profiter de votre service.😊
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette perte temporaire de votre service TV.
Si vous n'avez pas d'autres demandes, je vous informe que je vais clore nos échanges.
Bien entendu, on reste disponible pour vous, ici même, à l'avenir, si vous avez besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !