annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh IMPOSE nouveau décodeur avec supplément de 4€/mois pour accès enregistreur

Lolo0793
Aspirant sosheur

Bonjour,

Très très déçu par SOSH/orange !

Reçu courrier de SOSH qui m’IMPOSE le changement de mon décodeur TV pour décodeur TV UHD car mon décodeur LIVEBOX PLAY ne fonctionnera plus le 23/12/2024, Ok, je n’ai apparemment pas le choix.

Sur courrier reçu, il est indiqué en gros « Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD SANS CHANGEMENT D’OFFRE NI DE PRIX »

Et bien, non, grosse arnaque sur le fait que plus d’enregistreur du tout dans ce nouveau décodeur enfin si pardon, à condition de SOUSCRIRE  À L’OFFRE et PAYER 4€/mois.

Que veux dire dans ce cas « Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD SANS CHANGEMENT D’OFFRE NI DE PRIX ».

Apres avoir tchaté 30 mn avec conseiller, que j’ai due fortement agacer (j’imagine) car il ne savait me dire que « Oui, je comprends » et « C’est une décision d’Orange », finalité stérile pour moi.

Ce n’est pas tellement le prix qui me révolte, c’est le fait que l’on me l’IMPOSE sans être honnête sur leur courrier reçu au même titre que leurs concurrents que j’ai testé il y a bien longtemps, je pensais qu’orange était supérieur à eux, erreur de ma part, Orange est bien inférieur, je n’ai jamais été dans la position du « pot de terre »

En résumé, c’est, accepte et paye ou va voir ailleurs si t’es pas content !

Si vous êtes dans le même cas que moi, êtes vous satisfait de cette démarche de Sosh/orange ?

18 réponses18

Claudius123
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'avoir le même problème après 10mn de discussion tout est reconduit dans les mêmes conditions mais je dois régler 10€ a la commande et ensuite 4€ par mois, je lui ai dit que s'est du vol déguisé, j'arrête de me taper la tête contre un mur, je change de fournisseur internet, moins cher et 8 heures d'enseignement compris. Cordialement.

JPFSEG
Sosheur occasionnel

Meme probleme

J attends geste commercial de sosh

Sans reponse je change de fournisseur

• [EDIT : Merci @JPFSEG  de ne pas écrire en majuscules].

pcloclo
Sosheur occasionnel

******* l'obsolescence programmée :

Je viens d'être prévenu que mon decodeur enregistreur ne fonctionnerait plus le 23 12 2024. Et gloire à Sosh celui ci me gratifie d un  nouveau décodeur m'est livré gratuitement. Tout irait bien sauf la petite remarque (1) de la fonction enregistreur ! (renvoyée en tout petit page suivante)

Elle n'existe plus ! plus de disque enregistreur ! mais bien sur vous pouvez souscrire l'option à 4 euros !!! (toujours gloire à Sosh ?) ou souscrire un autre abonnement Open bien plus cher !

Bref pour le même prix vous avez 50 % du service en moins . Moi je ne suis pas intéressé par les nouvelle fonctionnalités.

Un vieux client tres tres déçu 😡😤

[Edit : merci @pcloclo  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

@pcloclo 

ce décodeur est sortie en 2013. 
Orange harmonise sont parcs de décodeurs auprès de ses clients. 
A l’heure du replay qui enregistre encore des programmes ?

Suite au changement de décodeur TV à l'initiative de SOSH (Livebox Play vers TV UHD), l'option d'enregistrement  gratuite 160Go (100H) - que j'ai souscrite il y a des années - ne fonctionne plus. Lors d'un précédent Chat, cet option devient payante 10€ + 4€/mois... et pas question de négocier l'option à titre gracieux, c'est non. SOSH me demande de repayer 10€ une option qui est déjà active et facture 4€/mois pour cette option contractuellement gratuite. Je n'en suis pas à 4€/mois, mais je n'aime pas  ce genre de pratique commerciale ni la posture du support.

SOSH ne tient pas sa promesse du courrier d'accompagnement :
" Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD sans changement d'offre ni de prix"

Du coup, je suis allez voir Free. Et l'offre freebox pop devient plus compétitive pour plus performante (sans parler du tarif promotionnel pendant un an). Bye-bye SOSH ?

Moi 😋
Je suis le seul survivant de l'ère « on respecte nos clients » ?
Au secours ! 😁

CorrecTeam
Sosheur occasionnel

Je partage le même avis. Et je vais jusqu'à me demander si ce n'est pas pour cette raison que mon décodeur précédent n'est pas soudain tombé en panne...

CorrecTeam
Sosheur occasionnel

Je ressens la même frustration pour les mêmes raisons. Je cherche un autre fournisseur.

kirrikousage
Aspirant sosheur

J'ai le même "soucis". C'est de la ***** J'espère qu'un collectif d'usager ou un client avocat pourra intenter une démarche pour dénoncer ce procéder d'augmentation des tarifs sans acceptation du client. Un contra est un contrat, ils veulent nous ***** à payer plus en nous ****à prendre ce nouveau décodeur. Je trouve cela honteux. Je suis restée plus d'une heure à être baladée entre le robot et 4 opératrices qui font semblant de découvrir ma situation..... Standby avec ce nouveau décodeur qui n'enregistre pas... Et pas de réponse concrète sur la prochaine facture. J'ai gardé ce courrier "père Noel t'amène un nouveau décodeur gratuit" puis pigeon paye!!!!!

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]