le 17-11-2024 15:38
Bonjour,
Très très déçu par SOSH/orange !
Reçu courrier de SOSH qui m’IMPOSE le changement de mon décodeur TV pour décodeur TV UHD car mon décodeur LIVEBOX PLAY ne fonctionnera plus le 23/12/2024, Ok, je n’ai apparemment pas le choix.
Sur courrier reçu, il est indiqué en gros « Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD SANS CHANGEMENT D’OFFRE NI DE PRIX »
Et bien, non, grosse arnaque sur le fait que plus d’enregistreur du tout dans ce nouveau décodeur enfin si pardon, à condition de SOUSCRIRE À L’OFFRE et PAYER 4€/mois.
Que veux dire dans ce cas « Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD SANS CHANGEMENT D’OFFRE NI DE PRIX ».
Apres avoir tchaté 30 mn avec conseiller, que j’ai due fortement agacer (j’imagine) car il ne savait me dire que « Oui, je comprends » et « C’est une décision d’Orange », finalité stérile pour moi.
Ce n’est pas tellement le prix qui me révolte, c’est le fait que l’on me l’IMPOSE sans être honnête sur leur courrier reçu au même titre que leurs concurrents que j’ai testé il y a bien longtemps, je pensais qu’orange était supérieur à eux, erreur de ma part, Orange est bien inférieur, je n’ai jamais été dans la position du « pot de terre »
En résumé, c’est, accepte et paye ou va voir ailleurs si t’es pas content !
Si vous êtes dans le même cas que moi, êtes vous satisfait de cette démarche de Sosh/orange ?
le 18-11-2024 15:23
Bonjour, je viens d'avoir le même problème après 10mn de discussion tout est reconduit dans les mêmes conditions mais je dois régler 10€ a la commande et ensuite 4€ par mois, je lui ai dit que s'est du vol déguisé, j'arrête de me taper la tête contre un mur, je change de fournisseur internet, moins cher et 8 heures d'enseignement compris. Cordialement.
le 18-11-2024 18:21 - dernière modification le 18-11-2024 19:03 par Modérateur_N
Meme probleme
J attends geste commercial de sosh
Sans reponse je change de fournisseur
le 18-11-2024 18:35 - dernière modification le 18-11-2024 18:56 par Modérateur_N
******* l'obsolescence programmée :
Je viens d'être prévenu que mon decodeur enregistreur ne fonctionnerait plus le 23 12 2024. Et gloire à Sosh celui ci me gratifie d un nouveau décodeur m'est livré gratuitement. Tout irait bien sauf la petite remarque (1) de la fonction enregistreur ! (renvoyée en tout petit page suivante)
Elle n'existe plus ! plus de disque enregistreur ! mais bien sur vous pouvez souscrire l'option à 4 euros !!! (toujours gloire à Sosh ?) ou souscrire un autre abonnement Open bien plus cher !
Bref pour le même prix vous avez 50 % du service en moins . Moi je ne suis pas intéressé par les nouvelle fonctionnalités.
Un vieux client tres tres déçu 😡😤
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le 19-11-2024 13:34
ce décodeur est sortie en 2013.
Orange harmonise sont parcs de décodeurs auprès de ses clients.
A l’heure du replay qui enregistre encore des programmes ?
le 20-11-2024 12:42
Suite au changement de décodeur TV à l'initiative de SOSH (Livebox Play vers TV UHD), l'option d'enregistrement gratuite 160Go (100H) - que j'ai souscrite il y a des années - ne fonctionne plus. Lors d'un précédent Chat, cet option devient payante 10€ + 4€/mois... et pas question de négocier l'option à titre gracieux, c'est non. SOSH me demande de repayer 10€ une option qui est déjà active et facture 4€/mois pour cette option contractuellement gratuite. Je n'en suis pas à 4€/mois, mais je n'aime pas ce genre de pratique commerciale ni la posture du support.
SOSH ne tient pas sa promesse du courrier d'accompagnement :
" Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD sans changement d'offre ni de prix"
Du coup, je suis allez voir Free. Et l'offre freebox pop devient plus compétitive pour plus performante (sans parler du tarif promotionnel pendant un an). Bye-bye SOSH ?
le 21-11-2024 19:53
Moi 😋
Je suis le seul survivant de l'ère « on respecte nos clients » ?
Au secours ! 😁
le 21-11-2024 19:55
Je partage le même avis. Et je vais jusqu'à me demander si ce n'est pas pour cette raison que mon décodeur précédent n'est pas soudain tombé en panne...
le 21-11-2024 19:58
Je ressens la même frustration pour les mêmes raisons. Je cherche un autre fournisseur.
le 22-11-2024 14:54 - dernière modification le 22-11-2024 15:22 par Modérateur_N
J'ai le même "soucis". C'est de la ***** J'espère qu'un collectif d'usager ou un client avocat pourra intenter une démarche pour dénoncer ce procéder d'augmentation des tarifs sans acceptation du client. Un contra est un contrat, ils veulent nous ***** à payer plus en nous ****à prendre ce nouveau décodeur. Je trouve cela honteux. Je suis restée plus d'une heure à être baladée entre le robot et 4 opératrices qui font semblant de découvrir ma situation..... Standby avec ce nouveau décodeur qui n'enregistre pas... Et pas de réponse concrète sur la prochaine facture. J'ai gardé ce courrier "père Noel t'amène un nouveau décodeur gratuit" puis pigeon paye!!!!!
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