annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh IMPOSE nouveau décodeur avec supplément de 4€/mois pour accès enregistreur

Lolo0793
Aspirant sosheur

Bonjour,

Très très déçu par SOSH/orange !

Reçu courrier de SOSH qui m’IMPOSE le changement de mon décodeur TV pour décodeur TV UHD car mon décodeur LIVEBOX PLAY ne fonctionnera plus le 23/12/2024, Ok, je n’ai apparemment pas le choix.

Sur courrier reçu, il est indiqué en gros « Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD SANS CHANGEMENT D’OFFRE NI DE PRIX »

Et bien, non, grosse *** sur le fait que plus d’enregistreur du tout dans ce nouveau décodeur enfin si pardon, à condition de SOUSCRIRE  À L’OFFRE et PAYER 4€/mois.

Que veux dire dans ce cas « Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD SANS CHANGEMENT D’OFFRE NI DE PRIX ».

Apres avoir tchaté 30 mn avec conseiller, que j’ai due fortement agacer (j’imagine) car il ne savait me dire que « Oui, je comprends » et « C’est une décision d’Orange », finalité stérile pour moi.

Ce n’est pas tellement le prix qui me révolte, c’est le fait que l’on me l’IMPOSE sans être honnête sur leur courrier reçu au même titre que leurs concurrents que j’ai testé il y a bien longtemps, je pensais qu’orange était supérieur à eux, erreur de ma part, Orange est bien inférieur, je n’ai jamais été dans la position du « pot de terre »

En résumé, c’est, accepte et paye ou va voir ailleurs si t’es pas content !

Si vous êtes dans le même cas que moi, êtes vous satisfait de cette démarche de Sosh/orange ?

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

46 réponses46

Bonjour @quinenveut 

Partez personne ne vous retient. 

phiphilarousse
Aspirant sosheur

en effet belle *****.

perdu dans le changement disque dur proposé maintenant à 4€.

le document reçu est donc mensonger car ce n'est plus la même prestation (+4€)

cordialement

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

Il n'y a pas que le replay à éventuellement enregistrer, pour moi c'est surtout utile pour enregistrer des compétitions sportives si je suis absent !

ninimarseille
Sosheur occasionnel

je suis entièrement d'accord 

le procédé est MALHONNETE car il est indiqué changement gratuit et les mentions sont en caractère plus petit .

c'est bien cela  ou tu acceptes tu tu pars 

ils devraient faire attention....

Oui à force ils vont perdre ou ont déjà perdu des clients...

Pogo34
Aspirant sosheur

Bonjour à Tous,

J'ai quitté Sosh il y a 2 ans pour mon téléphone portable, car ils refusaient de m'accorder les mêmes avantages qu'un nouveau client.

Je vais maintenant quitter Sosh pour l'accès internet car ils m'ont fait le même coup qu'à vous : remplacer un décodeur TV qui fonctionnait parfaitement pour le remplacer par un décodeur sans disque dur intégré. ( au passage, bonjour la politique RSE de l'entreprise  Orange !!)

Pour répondre à certains supporteurs de Sosh, j'utilisais énormément l'enregistreur ( notamment en fin de soirée pour enregistrer la fin du film et aller me coucher) et la capacité 80 GO me suffisait amplement.

Si vous connaissez une offre concurrente avec TV et enregistreur à un prix intéressant, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je précise que j'ai déposé une réclamation, j'ai été rappelé (ce matin 19/05/25) par une personne qui ne m'a dit qu'une chose : c'est comme ça et pas autrement. Et qui m'a raccroché au nez quand j'ai essayé d'argumenter !

Pour un client avec 10 ans d'ancienneté chez Sosh ( 27 ans avec Orange en tout) ça fait mal ! (même si je crois que c'est l'époque qui veut ça).

Je vais tenter le service consommateur et le médiateur, pour la forme !

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

@Pogo34  la TV avec enregistreur en option est devenue une généralité chez les concurrents de Sosh. Certains incluent un minimum d'enregistrement "de base", mais vraiment très peu (8h chez SFR Red).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...