Ma télévision par internet

Suite à échange décodeur TV : Erreur S78-01

Ma télévision par internet

Suite à échange décodeur TV : Erreur S78-01

Highlighted

Bonsoir,

 

Depuis l'échange de mon décodeur defectueux par un décodeur UHD, j'ai le message d'erreur S78-01.

J'ai attendu quelques jours mais rien n'y fait, l'erreur persiste.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Tribute2U 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Tribute2U 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci pour votre retour.

J'ai eu l'occasion d'avoir l'assistance via le tchat qui a confirmé que mon ancien décodeur avait une carte physique et que le nouveau avait une carte virtuelle qui nécessitait donc une action. Cela a été fait car mon nouveau décodeur est opérationnel