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Télécommande HS / Décodeur TV 4-Livebox 4

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma télécommande ne fonctionne plus !

J'ai changé les piles, essayé les différentes manières pour la réapairer mais rien ne fonctinne, donc j'en déduit que la télécommande est HS !

Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?

Merci pour vos retours rapide svp, car c'est bien beau de se servir des Appli sur le téléphone mais c'est pas pratique...

Merci 😉


Solutions approuvées

Bonjour Y@mak45 ,


Je viens vous apporter mon aide concernant l'usage de votre télécommande.


Malgré le changement des piles celle-ci ne fonctionne pas, je vous propose donc dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur

Si toutefois le symptôme venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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16 réponses16

Bonjour Y@mak45 ,


Je viens vous apporter mon aide concernant l'usage de votre télécommande.


Malgré le changement des piles celle-ci ne fonctionne pas, je vous propose donc dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur

Si toutefois le symptôme venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

 

J'ai rencontré le même problème à la fin de l'été, et avec la même télécommande.

J'ai reçu une nouvelle télécommande, dans laquelle j'ai mis une nouvelle pile.

 

J'ai à nouveau le même problème : télécommande non appairée. J'ai réinitialisé mon décodeur : pas de changement.

 

Que faut-il faire ? Changer la box ?

 

Merci.

Bonjour @GuiKaren



Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Je rencontre de nouveau des problèmes avec ma télécommande box TV elle ne fonctionne plus du tout c'est la deuxième fois avec la même télécommande c'est celle avec mes double face pouvez-vous me donner une télécommande simple car celle-ci ne fonctionne quasiment pas merci cordialement Monsieur Arnaud goddet Jessy

Bonjour @Jessy74


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre Télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Mon telecommande ne fonctionne pas non plus et je voudrais commander une nouvelle s'il vous plait. 

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis que cette personne. Pourrais-je avoir la procédure pour avoir une nouvelle télécommande s'il vous plaît ? 

Bonjour @sannaslim


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser le problème au niveau de votre télécommande ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Luluboun,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à domicile. Vous la recevrez à partir du 18/12.


Je reprends contact avec vous une fois que vous l'aurez reçue pour vérifier le bon fonctionnement.


Je vous invite à déposer l'ancienne dans une boutique orange afin qu'elle soit recyclée. 


Très bonne soirée à vous.


Annie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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