Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma télécommande TV est en panne, aucune action n'est reconnue par la box.
J'ai évidemment changé les piles mais rien n'y fait.
Est il possible d'avoir une télécommande fonctionnelle ?
Merci beaucoup.
Bonjour @Frederic74,
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re Bonjour @Frederic74
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que l'utilisateur précédent, pouvez-vous m'envoyer une télécommande fonctionnelle svp?
Merci beaucoup
Bonjour @GABY36
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
ma telecommande de la boxe est defectueuse. , ne fonctionne plus .
evidemment ,nous avons changé les piles mas c'est toujours pareil
est il possible de recevoir une telecommande fonctionnellle .
D 'autre part, je voudrai rendre du materiels defectueux reçus pdts le covid.
je n 'ai pas de bordereaux de renvoi.
merci pour votre reponse rapide
une cliente shosh
Bonjour,
Je me retrouve également dans la même situation, ma télécommande n'est plus fonctionnelle.
J'ai changé les piles et effectués les tests avec orange mais elle ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie de m'en envoyer une nouvelle.
Bonne journée
Bonjour @charlotte13015
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème telecomande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat. ( delai de latence pour la vignette jaune)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Malheureusement j'ai essayé de me connecter au tchat toute la matinée et cela ne fonctionne pas.
Maintenant j'ai un message d'alerte m'indiquant qu'on ne peut pas tester la ligne + de 3 fois par jour.
Je suis donc bloquée.
Bonne journée
Je n'ai pas bien compris : quel est le lien avec un contact chat et tester la ligne.
Suivez les indications données.
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