Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ma télécommande TV est en panne, aucune action n'est reconnue par la box.
J'ai évidemment changé les piles mais rien n'y fait.
Est il possible d'avoir une télécommande fonctionnelle ?
Merci beaucoup.
Bonjour @061213
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @charlotte13015
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @charlotte13015
Votre télécommande sera envoyée à votre nouvelle adresse pour la semaine prochaine.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je viens d'avoir une télécommande neuve. Elle a fonctionné 2 jours. Même avec des piles neuves, il est impossible de l'apairer. Je ne sais plus quoi faire pour avoir un service de qualité. J'utilise en attendant la télécommande de l'application.
Bonjour @Claudesz1
Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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