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Ma télévision par internet

Télécommande TV en panne

Bonjour,

 

Ma télécommande TV est en panne, aucune action n'est reconnue par la box.

 

J'ai évidemment changé les piles mais rien n'y fait.

 

Est il possible d'avoir une télécommande fonctionnelle ?

 

Merci beaucoup.

 

 

14 réponses14

Bonjour @061213 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour @charlotte13015 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @charlotte13015 


Votre télécommande sera envoyée à votre nouvelle adresse pour la semaine prochaine.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Je viens d'avoir une télécommande neuve. Elle a fonctionné 2 jours. Même avec des piles neuves, il est impossible de l'apairer. Je ne sais plus quoi faire pour avoir un service de qualité. J'utilise en attendant la télécommande de l'application. 

Bonjour @Claudesz1 


Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.

Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.

Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas

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