Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande en panne

Bonjour, de puis un certains moments ma télécommande ne fonctionne plus très bien. Lorsque je souhaite changer de chaîne, elle augmente le son, ou quand je veux monter le son elle éteint la télé. Pareil quand j’utilise Netflix, lorsque que je veux changer de série dans les propositions (au niveau de l’acceuil), elle défile toute seule, j’ai beau appuyer sur le bouton ok, ou sur la fleche à droite, rien ne fonctionne. 
j’ai changer les piles, j’en ai mis des neuves et rien n’a changé elle fonctionne toujours pas ! 
Je n’arrive pas à joindre le service client par téléphone, et le robot ne peux pas m’aider. 
alors si quelqu’un à une solution, je suis preneuse svp. 

Merci d’avance 
Bonne journée 

Panne telecommande 

3 réponses3

Bonjour @mailys-martin 

 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café des Sosheurs, non parcourue par les webconseillers.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour @mailys-martin,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Afin de remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mailys-martin,

Merci pour votre retour.

Je vous ai envoyé un message privé  concernant l'échange de votre télécommande.

Bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour