le 10-03-2022 14:13
Bonjour, de puis un certains moments ma télécommande ne fonctionne plus très bien. Lorsque je souhaite changer de chaîne, elle augmente le son, ou quand je veux monter le son elle éteint la télé. Pareil quand j’utilise Netflix, lorsque que je veux changer de série dans les propositions (au niveau de l’acceuil), elle défile toute seule, j’ai beau appuyer sur le bouton ok, ou sur la fleche à droite, rien ne fonctionne.
j’ai changer les piles, j’en ai mis des neuves et rien n’a changé elle fonctionne toujours pas !
Je n’arrive pas à joindre le service client par téléphone, et le robot ne peux pas m’aider.
alors si quelqu’un à une solution, je suis preneuse svp.
Merci d’avance
Bonne journée
le 10-03-2022 14:44
Bonjour @mailys-martin
nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café des Sosheurs, non parcourue par les webconseillers.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 14-03-2022 17:39
Bonjour @mailys-martin,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de remplacer votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 18:01
Bonjour @mailys-martin,
Merci pour votre retour.
Je vous ai envoyé un message privé concernant l'échange de votre télécommande.
Bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !