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Télécommande non reçue

marina6
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait deux fois (fin janvier et fin février) que je demande une nouvelle télécommande par l'intermédiaire du tchat, et je n'ai jamais rien reçu.

Ce n'est pas sérieux, je ne peux plus utiliser la Livebox.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec le tchat encore une fois, y a-t-il un autre moyen d'obtenir une télécommande (sans clavier au dos) ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @marina6 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marina6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @marina6 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'ai bien reçu la télécommande hier et elle fonctionne parfaitement. Merci pour votre rapidité !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @marina6 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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