Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande reçu par erreur.

Bonjour, 

Après avoir perdu 30 minutes à trouver le moyen de faire un mail à sosh, je poste ici en espérant qu'ils réagissent...

Vous m'avez envoyé une télécommande que j'ai jamais demandé et qui correspond même pas à ma box!!!!

Je vous ai contacté par chat afin d'avoir un bon de retour. Très gentil on m'a dit je vous envoie ça pardon pardon.

A ce jour toujours rien!! Merci de m'envoyer un bon que je renvoie votre bien avant que ça parte à la benne.

Je vais Pas courir après vous pour rattraper vos erreurs!!!

1 réponse1

Bonjour @Vinno 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés