Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @bfenouillet ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bfenouillet ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai le même problème. Comment faire ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème aussi, comment pourrait-on vous contacter ?
Merci d'avance
Bonnour, j'ai aussi un problème de télécommande. La mienne n'a pas de clavier au dos. Je n'ai pas pu vaire le dernier test. La télécommande fonctoonne sur la box mais on a l'imprssion qu'elle ne reconnaît pas la télévision. Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur car on ne peut pas avoir d'interlocuteur.
Merci pour votre réponse
Bonjour j'ai également un problème de télécommande, celle ci est noire sans clavier au dos et le bouton marche arrêt ne fonctionne pas,
Merci de me bien vouloir me dire comment résoudre ce problème,
Cordialement,
FL
Bonjour @CristO77
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, aidez moi svp.
Cordialement
Bonjour Vince321,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour jai le même problème pouvez vous m'aider?
Ma télécommande ne fonctionne pas du tout...
Merci davance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !