le 04-12-2017 23:39
le 07-12-2017 13:21
Bonjour @bfenouillet ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2017 13:21
Bonjour @bfenouillet ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2018 06:55
Bonjour,
j'ai le même problème. Comment faire ?
Merci
le 21-09-2018 16:13
Bonjour,
J'ai le même problème aussi, comment pourrait-on vous contacter ?
Merci d'avance
le 28-09-2018 12:16
Bonnour, j'ai aussi un problème de télécommande. La mienne n'a pas de clavier au dos. Je n'ai pas pu vaire le dernier test. La télécommande fonctoonne sur la box mais on a l'imprssion qu'elle ne reconnaît pas la télévision. Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur car on ne peut pas avoir d'interlocuteur.
Merci pour votre réponse
le 28-09-2019 08:15
Bonjour j'ai également un problème de télécommande, celle ci est noire sans clavier au dos et le bouton marche arrêt ne fonctionne pas,
Merci de me bien vouloir me dire comment résoudre ce problème,
Cordialement,
FL
le 01-10-2019 15:58
Bonjour @CristO77
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2019 17:53
Bonjour,
J'ai le même problème, aidez moi svp.
Cordialement
le 04-10-2019 10:51
Bonjour Vince321,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 17:20
Bonjour jai le même problème pouvez vous m'aider?
Ma télécommande ne fonctionne pas du tout...
Merci davance