Télécommande

bfenouillet
Mini sosheur
Bonjour nouveau utilisateur de la Livebox depuis septembre je n’arrive pas à utiliser la télécommande
Je reste bloqué au stade de la synchronisation
Comment déterminer si la télécommande est défectueuse et comment la faire changer ??
Merci par avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max_C
Webconseiller

Bonjour @bfenouillet ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Max_C
Webconseiller

Bonjour @bfenouillet ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème. Comment faire ?
Merci

FloZaw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème aussi, comment pourrait-on vous contacter ?

 

Merci d'avance

Nel33700
Apprenti sosheur

Bonnour, j'ai aussi un problème de télécommande.  La mienne n'a pas de clavier au dos. Je n'ai pas pu vaire le dernier test. La télécommande fonctoonne sur la box mais on a l'imprssion qu'elle ne reconnaît pas la télévision. Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur  car on ne peut pas avoir d'interlocuteur. 

Merci pour votre réponse 

CristO77
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai également un problème de télécommande, celle ci est noire sans clavier au dos et le bouton marche arrêt ne fonctionne pas,

Merci de me bien vouloir me dire comment résoudre ce problème,

Cordialement,

FL

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CristO77 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince321
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème, aidez moi svp.

 

Cordialement

Yann_B
Webconseiller

Bonjour Vince321,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Yann 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour jai le même problème pouvez vous m'aider?

Ma télécommande ne fonctionne pas du tout...

Merci davance