Télécommande

JaeckGabriel
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’ai ma box depuis décembre 2021, ma télécommande ne fonctionne plus malgré le changement de pile et le dépannage sur la télé.

Que puis je faire svp?

2 réponses2

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @JaeckGabriel,

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Hello @Anthonyjohn 

What can we do for you?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !