Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2023 15:00
Bonjour,
Depuis le 16 août je devrai bénéficié de la télévision, sauf que ma télécommande ne fonctionne pas. J'ai tout essayé, fait comme le tutots le disent, j'y ai même changé les piles mais rien.
Je paie pour rien, de ce fait j'aimerai pouvoir bénéficier d'une nouvelle télécommande.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-09-2023 16:30
Bonjour @San22
Contacte un conseiller sur e-chat demain, afin de tester et éventuellement valider un échange de télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2023 19:07
Bonjour @San22,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
