Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande

Bonjour nouveau utilisateur de la Livebox depuis septembre je n’arrive pas à utiliser la télécommande
Je reste bloqué au stade de la synchronisation
Comment déterminer si la télécommande est défectueuse et comment la faire changer ??
Merci par avance
13 réponses13

Bonjour @Marienelise,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai commandé le Décodeur livebox play TV le 14/01/2020. Je n'ai jamais réussi à passer le stade fatidique de l'appareillage de la télécommande. j'ai tout essayé, changer les piles, utiliser la télécommande du voisin, des dizaines d'essais qui se concrétisent tous par une erreur T32 après quelques minutes de boot.

Help me...

Cordialement,

Antoine Garnier

Bonjour

je déterre ce sujet car il m'arrive le même problème Impossible d'appareiller la télécommande à ce *** décodeur .

Elle marchait très bien puis, j'ai changé les pille et là c'est le drame ! j'ai essayé toutes les méthodes connues. donc si une âme charitable passe par la merci

Bonjour @Dimoune 

Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.


Bonne journée,
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !