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Télécommande

Bonjour , 

je suis épuisée par Sosh! 
Aucune amélioration de votre service , après avoir changé 3 fois de télécommande , du renouveler à raison du jeu de pile toutes les deux semaines ( merci l’écologie avce des piles en lithium c’est un SCANDALE)  et même changé de décodeur suite aux pannes de la télécommande j’en arrive à penser que vous ne faites aucun effort. Sans parler du fait que la page de réclamation n’existe plus , qu’il est IMPOSSIBLE de parler à un conseiller au téléphone donc expliquez moi l’intérêt de rester chez vous ? A 39 euros par mois vous n’êtes pas plus interessant qu’un autre et avec un service d’aide inexistant . Donc vous confirmez mes doutes ! Si c’est pour proposer un service tel que celui là , arrêtez tout vous êtes mauvais !
sur ce merci au revoir 

2 réponses2

Bonjour @Leontine3875,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec la télécommande du décodeur.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée, 

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Leontine3875

Nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de coordonnées.

👉 Si vous avez récemment changé les piles de votre télécommande (dans les 3 derniers mois), je vous invite à ne pas tenir compte du message indiquant que les piles sont déchargées.
En effet, il s'agit d'un "bug d'affichage" de notre Décodeur TV qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande 👇
1️⃣ Ouvrez la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
2️⃣ Retirez les piles de la télécommande.
3️⃣ Appuyez sur n'importe quelle touche.
4️⃣ Réinsérez les piles.
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
J’en profite pour vous informer que plusieurs marques de piles ont été testées dans nos labos et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues. Pour plus d’informations 👇
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
Nous mettons également en vente sur le site orange.fr un pack de piles CR2032 spécialement adaptées pour votre télécommande https://boutique.orange.fr/accessoires/piles-energizer-cr...

 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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