Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour

 

Comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande ?

Impossible de joindre le service client, j ai vérifié les piles, réinitialiser le décodeur,  rien ne fonctionne !!!

Comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande sosh orange, personne ne répond au téléphone !!!


Solutions approuvées

Bonjour @cerisemmt 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @cerisemmt 


La télécommande avec "Joystick" n'est plus commercialisée suite à de nombreuses signalisations clients. Cependant il reste du stock et j'ai exceptionnellement procédé à un envoi par voie postale, mais sans garantie de fonctionnement optimale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.


En attendant vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @cerisemmt 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @cerisemmt 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Désolée j ai suivi toutes les recommandations, il est impossible de tchatter avec un conseiller !

Je vais résilier puisqu il est impossible de recevoir une nouvelle télécommande, j ai envoé plusieurs mails, PERSONNE ne m indique qu on va en effet m envoyer une nouvelle télécommande, c est déplorable !

 

********

********

********

********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour

 

On m a demandé toutes mes coordonnées pour m envoyer une nouvelle télécommande j ai donc envoyé toutes les informations demandées et suite à cet envoi aucun mail qui me précise qu une télécommande me sera envoyée, merci de m aider 

 

Cordialement,

 

********

********

********

********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @cerisemmt 

 

avez vous envoyé les infos demandées @JChristophe_L ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @cerisemmt 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J ai bien reçu la télécommande mais ce n est pas la bonne

Je vous ai bien précisé que je souhaitais celle avec un joystick et un clavier derrière !!!

Merci de me dire comment vous renvoyer la télécommande  et merci de m envoer la télécommande avec joystick et clavier derrière !!!

 

Cordialement

Mota Sarita

Bonjour @cerisemmt 


La télécommande avec "Joystick" n'est plus commercialisée suite à de nombreuses signalisations clients. Cependant il reste du stock et j'ai exceptionnellement procédé à un envoi par voie postale, mais sans garantie de fonctionnement optimale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.


En attendant vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !