TV avec mobile dans mon camping car

patou62
Apprenti sosheur

bonjour

je cherche une solution pour avoir la tv dans mon camping car lors de mes deplacements alors que je n'ai pas d'antenne satelitte mais est ce que l'option TV sur mon mobile pourrait repondre a mes besoins ??? avec une clé wifi bien sur

merci de vous lire

9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @patou62,

je pense que la clé TV est faite pour vous à condition d'avoir un port HDMI sur la TV. Elle fonctionne avec le wifi et comme télécomande votre portable.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

P@tton86
Sosheur hyperactif
Avec en plus un port USB ou un chargeur de téléphone pour l'alimentation de la clé !

lesnox
Top Contributeur
Le chargeur est inclus avec la clé TV orange :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

patou62
Apprenti sosheur

Bonjour

merci pour votre réponse et bonne journée a vous

lesnox
Top Contributeur
De rien et n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres soshers :ClinDoeil:

P@tton86
Sosheur hyperactif
J'ai cette clé elle n'est pas vendue avec une alim ou alors je me suis fait roulé 😣 achetée en boutique orange

lesnox
Top Contributeur

P@tton86, regarde ici : https://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv

P@tton86
Sosheur hyperactif
Lol j'allais intervenir ! J'ai rechercher la boîte et effectivement l'alimentation était dedans lol mea culpa ! Par contre je confirme le fait que l'activation de appli tv est sans rapport il faut juste avoir l'option décodeur tv dans l'abonnement internet

lesnox
Top Contributeur
décodeur TV c'est si tu a l'accès internet mais tu peut avoir la clé TV sans internet orange/Sosh :ClinDoeil: dans ce cas il faut ce logger dans l'appli.