annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV dans mon camping car

boiseuse
Sosheur junior

Bonjour, je souhaite recevoir les émissions TV dans mon camping car .J'ai une télé avec prise HDMI et USB . Il me faudrait une clé TV je pense mais aussi un petit routeur 4/5G avec carte sim avec pas mal de data, pour me connecter via internet . Je ne veux pas me servir de mon portable comme point d'accès mobile et modem et souhaite donc un système indépendant et nomade et qui fonctionne dans un camping car . Pourriez vous svp me conseiller sur les achats et les tarifs les plus adaptés . Je voudrais acheter une clé TV plutôt que de la louer . Quant au routeur et l'abonnement pour la carte SIM , je ne veux pas y mettre des sommes folles .

Merci infiniment pour votre réponse au plus vite .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tout cela n'est pas proposé par Sosh. Pas de clé TV (avec la TV d'Orange) avec une offre mobile, pas de routeur vendu par Sosh, pas d'offre adaptée pour un usage d'Internet exclusif en 4G/5G, pas de garantie qu'un boitier TV du marché (Android TV ou Apple TV par exemple) fonctionne sur une connexion mobile (certain ont eu des soucis en voulant faire ça).

Bref, le problème n'est pas d'avoir la solution la moins chère, mais une solution qui va marcher sachant que Sosh ne garantit pas cet usage non standard...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tout cela n'est pas proposé par Sosh. Pas de clé TV (avec la TV d'Orange) avec une offre mobile, pas de routeur vendu par Sosh, pas d'offre adaptée pour un usage d'Internet exclusif en 4G/5G, pas de garantie qu'un boitier TV du marché (Android TV ou Apple TV par exemple) fonctionne sur une connexion mobile (certain ont eu des soucis en voulant faire ça).

Bref, le problème n'est pas d'avoir la solution la moins chère, mais une solution qui va marcher sachant que Sosh ne garantit pas cet usage non standard...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...