Discussion de forum

Fildel
Sosheur hyperactif
04-06-2026
Résolu

Abonnement fibre non visible dans mon espace client

Bonjour la communauté
Je suis passé d'un abonnement ADSL à la Fibre.
Côté connexion tout est OK depuis le 7 mai.
Par contre je n'ai toujours pas accès à mon abonnement fibre sur mon espace client.
À  noter que je viens d'être débité sur mon compte courant (Orange abonnement fibre) le 1er juin mais que je n'ai eu aucune notification et que je ne peux pas consulter ma facture.
J'avais contacté le 3976 pour ce problème. Ils devaient me recontacter aujourd'hui entre 15h et 16h mais je n'ai reçu aucun appel.
Je m'en remets donc à la communauté.
Merci pour vos retours.

• Bonjour Fildel,

Je suis Louann, je prends la suite de Sacha et je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui. 😊

Merci pour votre retour. Après vérification, j'ai identifié un dysfonctionnement de notre côté : votre dossier apparaît toujours comme résilié dans notre système, ce qui empêche le rattachement de votre contrat et l'accès à vos factures.

Pas d'inquiétude, j'ai transmis une demande au service concerné pour résoudre ce problème. Votre ticket est référencé sous le numéro "INC001011218303" et je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite une très belle journée. ☀️

Louann

5 Réponses

Rachid_O
    Webconseiller

Bonjour Fildel,

Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations en message privé.⬇️

• Vos nom et prénom
    • Votre ligne fixe
    • Votre adresse complète
    • Votre ligne mobile

Je reste à votre disposition et dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée !😊

Louann_F
    Webconseiller

Bonjour Fildel,

Je suis Louann, je prends la suite de Sacha et je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui. 😊

Merci pour votre retour. Après vérification, j'ai identifié un dysfonctionnement de notre côté : votre dossier apparaît toujours comme résilié dans notre système, ce qui empêche le rattachement de votre contrat et l'accès à vos factures.

Pas d'inquiétude, j'ai transmis une demande au service concerné pour résoudre ce problème. Votre ticket est référencé sous le numéro "INC001011218303" et je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite une très belle journée. ☀️

Louann

Fildel
      Sosheur hyperactif

Bonjour et merci Louann_F pour le suivi et les informations.
      Bonne fin de journée.

Fildel
        Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le problème est résolu 😀 J'ai accès (sur mon compte client) à mon contrat fibre et donc à mes factures.
        Un conseiller doit me rappeler le 8 juin pour confirmation.
        Merci beaucoup pour le traitement rapide de ce problème.

Bonne journée.

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Fildel,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire qu'une résolution a été apportée.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid