Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

achat option

Bonsoir. Une fois de plus, je viens de recevoir un mail me remerciant d'avoir souscrit un abonnement pour un bouquet musique classique, ce dimanche 3 janvier 2021. Bizarre, bizarre ! En effet, je n'étais ni devant ma tv, ni derrrière mon ordianteur. Qui plus est, mon code pour éviter de faire des achats intempestifs est activé et comme je suis le seul à le connaitre, personne ne pouvait à mon insu demander un bouquet. Bref, je viens de le résilier, celà va me couter 10€ pour quelque chose que je ne vais pas utiliser. Celà s'appele t'il << les joies de l'informatique>> Cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés