Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43189 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18582 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

probleme au décodeur TV

Bonjour.Depuis ce matin, la télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus (impossible de changer de chaine, idem pour le son : impossible de le monter ou le baisser).Je suis allé acheter 2 piles neuves que j'ai inséré dans la télécommande.Seulement,...

Décodeur

Bonjour j’aimerais savoir où en était mon décodeur tv car ça devient très très long 

jpam par Aspirant sosheur
  • 396 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Appairage de la télécommande impossible

Bonjour.Je viens de recevoir le décodeur Sosh pour la TV. L'appairage de la télécommande ne se fait pas, toujours le même code erreur T32 ou T33.J'ai essayé tout ce qui est préconisé dans "Aide et contact": redémarrage, changement des piles, appui pr...

cg3718 par Apprenti sosheur
  • 1137 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Plus d'enregistreur TV sur décodeur UHD

Bonjour, Suite à mon passage de Orange chez Sosh, je nai plus accès à mon enregistreur TV pourtant bien indiqué sur mon offre Sosh (option TV à 5€).Je suis passé par le chat (3 conseillées différents, 1 heure), le problème devait être règler sous 24 ...

Secam par Sosheur
  • 8310 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Résolu! Décodeur TV4 : option enregistreur payante ?

Bonjour,   J'ai reçu il y a plusieurs semaines une mail de Sosh m'invitant à échanger mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4. Je lis, via le menu "enregistreur" de mon IHD92, que le nouvel enregistreur pour le UHD Tv4 est proposé sous forme d...

JulienCmd par Sosheur
  • 3600 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés