Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43231 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18597 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Appairage télécommande

Bonjour à tous,  J'ai contacté cette semaine le support Sosh suite à des micro-coupures sur ma TV by Sosh. Elles n'étaient pas permanentes mais assez gênantes. Le conseiller a voulu intervenir à distance puis m'a demandé de débrancher et rebrancher m...

mAAx1me53 par Sosheur occasionnel
  • 304 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Écran noir suite changement de chaîne

Bonjour,  Je rencontre un problème lorsque je change de chaîne il faut attendre bcp de temps, l écran devient noir et certaine fois le changement ne se fait pas.Quelqu un sait ce qu il faut faire ou bien d où cela peut venir  Merci 

Paolita78 par Mini sosheur
  • 426 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Clé tv 2 / télécommande

Bonjour à toutes et tous.Je suis détenteur d'un contrat clé tv 2.La partie tactile caoutchoutée de la petite télécommande s'est décollée et j'ai peur qu'en remettant de la colle cela risque d'abimer les contacts.J'ai essayé à plusieurs reprises de co...

Paskal11 par Mini sosheur
  • 316 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

comment résilier l'option decodeur tv

Bonjour, je souhaite résilier on abonnement au décodeur TV mais cela mets impossible de la faire en ligne. Quand je clique sur résilier, un message de sosh s'affiche disant que ce n'est pas encore possible de le faire en ligne! Je ne trouve pas de nu...

Jean-Darme par Aspirant sosheur
  • 332 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes