Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42055 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18277 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

RESILIATION OPTION TV SUR CONTRAT EN COURS

bonjourje veux resilie .r mon option tv sur mon contrat.je vais sur le site mais celui-ci me repond que je ne peux le faire en ligne car il faut restituer le materiel donc il me renvoi sur l espace client et me donne aucune info sur les procedure a s...

BV24 par Mini sosheur
  • 343 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème avec mon décodeur TV

Bonjour,Depuis peu passé chez Sosh, avec live box et décodeur TV, je rencontre des problèmes avec mon décodeur Tv :chaque jour à l'allumage ce dernier m'indique un manque de débit donc il me demande d'éteindre le décodeur, de relancer ma live box et ...

Télécommande

jour,comment faire pour changer de télécommande de ma box internet défectueuse?Aucune de mes demandes n'est prise en compte,merci,

Isab60 par Sosheur occasionnel
  • 249 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Décodeur en panne

Bonjour,Depuis près de 15 jours, nous n'arrivons plus à profiter des services Netflix et Replay sur notre Tv.Nous avons contacté plusieurs fois le service conseiller par tchat et téléphone, en vain.Nous avons toujours  contact avec des personnes qui ...

laurent177 par Aspirant sosheur
  • 409 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Frais d'activation du décodeur TV

Bonjour,J'ai souscrit un contrat auprès de SOSH pour la boîte SOSH avec décodeur TV. Il y avait une offre alléchante montant à 14,99€ pour la box fibre. A cela s'ajoute le décodeur TV pour un montant de 5€/mois. Très bien, je souscris donc la boîte S...

youtlam1 par Aspirant sosheur
  • 711 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes