Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44823 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19094 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Soucis avec l'enregistreur

Bonjour, j'ai eu en un an trois soucis avec ce fameux enregistreur deux réparations par téléphone un véritable calvaire, et au bout de la troisième panne de mon enregistreur, je quitte définitivement sosh pour ne plus jamais revenir RED ou FREE je va...

Tonyinri par Apprenti sosheur
  • 406 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Décodeur Erreur E01

Bonjour, l' E01 m'empêche de pauser ou enregistrer un programme.  Mr Dominique ***********Y. **********************8 Merci pour votre aide. Bonne journée    [EDIT : Merci @Tessdo  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Tessdo par Apprenti sosheur
  • 838 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résilier décodeur TV

Bonjour,Je souhaite résilier l'option "Décodeur TV" mais je ne peux pas le faire en ligne. J'ai le message "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant"J'ai sollicité le tchat mais il me donne le lien vers le portail sosh et je reviens ...

a_normandy par Sosheur occasionnel
  • 472 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

enregistrement a distance code a60

bonjour je viens de migrer de orange a sosh ,la programmation a distance fonctionnait chez orange depuis ce basculement .....,un message apparait "votre intallation ne permet pas  l enregistrement  (code A60) je pense qu il y a eu une mauvaise manip ...

Rollx par Sosheur junior
  • 1051 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes