Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 46507 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19577 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Frais d'activation tv par Sosh

Bonjour,Première facture et je découvre des frais d'activation de 40€. Un conseiller m'a dit que cette somme serait remboursée sur la prochaine facture mais je n'ai eu aucune confirmation ni par mail ni par SMS.Merci de votre aide.

kerckh par Sosheur occasionnel
  • 381 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Remplacer une télécommande

Bonjour à tous, Le chat ne fonctionnant ni sur téléphone ni sur ordinateur, et aucun conseiller ne répondant au téléphone, je me détourne en tout état de cause vers la communauté pour une question pas très compliquée  La télécommande de ma TV orange ...

PGRMN par Aspirant sosheur
  • 285 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Télécommande dysfonctionnelle

Bonjour, J'ai bien essayé de contacter le service client via le chat mais ceux-ci ne semblent pas vouloir me répondre (messages lus mais non répondu, celà fait maintenant 1h30 que j'attends, bref.)Ma commande est dysfonctionnelle. Lorsque je veux all...

Brumee par Aspirant sosheur
  • 303 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mauvaise réception de la TV

BonjourDepuis quelques temps, lorsque j'allume mon boitier TV (sortie de veille) la réception est de mauvaise qualité. J'ai la fibre donc quand ça fonctionne bien la réception est affichée en HD+. Quand ça ne fonctionne pas, je vois la qualité défile...

olivtt par Sosheur occasionnel
  • 1231 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Option enregistreur payante

Bonjour,Venant d'Orange, j ai pris la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD a 19,.99 en vdsl et j'ai pris l'option décodeur a 5,00.Mon matériel installé je me rends compte sur le décodeur TV que l'option enregistrement est devenu payant : minimum 4euros/ m...

95dc0a9e-d511-4f33-a612-c3f0faaf001a.png
Olivyou par Aspirant sosheur
  • 820 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés