Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 45803 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19376 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème de réception - TV

Bonsoir,  depuis 3 jours nous rencontrons des problèmes de réception avec la box TV. Nous avons un message de ''problème de réception'' et nous sommes obligés de tout redémarrer. Ce problème se réitère au bout de 5minutes, plusieurs fois en peu de te...

K4m1 par Aspirant sosheur
  • 614 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Decodeur- démarrage continue indéfiniment...

Le problème : le décodeur est alimenté, s'allume et se connecte au téléviseur via HDMI, où je vois un message d'initialisation suivi d'un message de démarrage, mais le message de démarrage continue indéfiniment... 1) Ma Livebox fonctionne bien, tous ...

Catch21 par Sosheur occasionnel
  • 492 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

decodeur en mode reinitialisation bloqué

bonjour je prends juste 5 min pour écrire mon mécontentement.hier soir panne de décodeur " panne bien connu c'est sosh " initialisation bloqué .Apres 40 min sur le chat , c'est confirmé décodeur en panne .Nous sommes vendredi il est 21h30 , la person...

eddy26110 par Aspirant sosheur
  • 1607 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV UHD FACTURE 40€

Bonjour, Nouvellement fibré, j'ai pris l'option TV quelques jours après le raccordement.Sur ma commande c'est bien marqué décodeur TV UHD OFFERT.Je viens de recevoir ma première facture et je constate qu'on m'a facturé le décodeur 40€ et en plus les ...

arnaud72 par Sosheur
  • 1844 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes