Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43189 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18582 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème d'application TV orange sur ma télé

Je viens de souscrire a l'offre fibre Sosh avec accès TV sur smartphone, tablette et télé Android, sauf que sur ma TV, j'ai l'application TV orange et non orange TV , on me demande de payer les 5€ pour y accéder, sauf que ça marche sur mon portable e...

85ben par Sosheur
  • 1374 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Code STW020

Bonjour. Je possède un abonnement internet Sosh + un décodeur TV orange. Je veux installer l appli orange TV sur ma Samsung mais ça ne marche pas alors que je possède un décodeur TV orange... Quelqu'un a une solution ?Merci d avance 

Roro0784 par Aspirant sosheur
  • 508 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur TV option 100 Go

Bonjour tout le monde..Ayant déjà  le multi écran portable ordi, je voudrai me lancer dans le décodeur tv (salon) option 100go ma question est la suivante..Est ce que le dec a la fonction téléchargement parce que l'enregistrement ne m'interresse pas ...

Marco692 par So sosheur
  • 1004 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes

Résolu! activer l'assistant vocal Alexa

activer l'assistant vocal Alexa ne fonctionne pas avec ce message d'erreur "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard" [Edit : merci @Franck651 de ne pas écrire en gras]

Franck651 par Sosheur junior
  • 1012 Visites
  • 7 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés