Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42011 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18266 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Vidéo dans le replay

Bonjournouvellement abonné Sosh je n’arrive pas à faire avancer une vidéo dans le replay via les flèches sur ma télécommande… ça défile vraiment au ralenti…. Et de plus ça me bloque toute la télé quand je veux revenir au direct. Obligé de tout redéma...

Soso1719 par Sosheur occasionnel
  • 254 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème TV samsung connectée avec Orange

Bonsoir, j'ai un problème avec ma TV Samsung connectée avec l'appli orange. Je n'ai plus de son depuis aujourd’hui et l'image reste fixe.J'ai essayé de redémarrer ma livebox mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci

Alex179 par Aspirant sosheur
  • 750 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Connexion decodeur-box

Bonjour à tous Ma télévision est connectée par câble HDMI au décodeur Orange, lui-même relié en WIFI à une Livebox 5. Tout fonctionnait correctement. J’ai eu besoin de programmer des plages de désactivation du WIFI sur la box. Mais le décodeur ne se ...

Malevi par Apprenti sosheur
  • 1376 Visites
  • 15 réponses
  • 2 likes