Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43723 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18755 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Carte télé laissée dans ancien décodeur

Passant de Orange à sosh et le décodeur télé sosh étant mieux que mon ancien décodeur de chez orange j ai donc demandé à changer de matériel et j ai restitué mon ancien décodeur.Hélas j ai oublié ma carte télé dans l ancien décodeur.j ai appelé orang...

Sherlock29 par Apprenti sosheur
  • 1785 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Télécommande

J ai déjà changé de télécommande une fois, de nouveau la télécommande bug au bout de 4 jours. Après appairage elle fonctionne 2h et ça recommence. Je me demande si cela vient de la télécommande ou de la box TV. Il faut chaque fois lancer l appairage.

Tata3873 par Sosheur actif
  • 653 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Enregistreur Sosh

Bonjour,j’ai déjà communiqué avec 4 conseillers par chat sur le même sujet.mais impossible d’obtenir réponse à ma demande.je souhaite simplement activer mon enregistreur tv.le dernier conseiller m’a passé de 80 giga à 160, mais ça ne fonctionne toujo...

Gilbert10 par Sosheur occasionnel
  • 639 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Application Orange TV

Bonjour,J'ai une offre  La Boîte Sosh fibre et j'ai activé l'option Appli TV d'Orange.Par contre que je me connecte avec un PC ou mon mobile, je n'arrive pas à accéder au service. Quand je sélectionne une chaîne pour la regarder en direct j'ai l'impr...

Chris29460 par Sosheur occasionnel
  • 651 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes