Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42501 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18402 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

erreur de lecture séries amazon prime

Bonjour, j'ai tout le temps des "erreurs de lecture" sur amazon prime. Impossible de regarder un épisode sans coupure et des fois la vidéo plante au même endroit 10 fois malgré la reprise. Je n'ai à ce jour pas pu regarder le 3eme épisode Flynn Perip...

Philou56 par Sosheur actif
  • 311 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Box télé

Bonjour, j’ai beaucoup de soucis avec ma box télé impossible qu’elle se connecte en réseau alors que les cables sont bons j’ai fait plusieurs tests j’ai changé les cables elle n’arrive pas à se connecter au réseau à la box Internet. Je suis donc en w...

Résolu! Abonnement non souscrit 3g tv

Bonsoir,   J'ai reçu ma facture de 19,93€ me disant cela :   Un abonnement à 3G TV (2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 06************ seulement à 14,94€. Je souhaiterais me faire rembourser la totalité de 14,94€. Merci de votre attente...

inbound5384887242154073265.jpg
tigoo_69120 par Aspirant sosheur
  • 1030 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment résilier mon option TV à 5€/mois

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon option TV à 5€/mois car je n’en ai plus besoin. Lorsque je fais les démarches sur internet cela me met que la résiliation est impossible en ligne pour le moment. Hors je n’arrive à avoir personne au téléphone et e...

Andréaa par Mini sosheur
  • 461 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes