Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 46258 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19509 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Application TV d’Orange sur Smart TV Samsung

Bonjour la communauté, J’ai la possibilité d’utiliser l’application TV d’Orange sur ma télévision, en lieu et place de mon décodeur.Sauriez-vous me dire s’il y a le contrôle du direct avec l’application sur SMART TV Samsung ?J’utilise énormement cett...

Clément95 par Apprenti sosheur
  • 419 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Images saccadées

Bonjour à tous, je viens d’être raccordé à la fibre et n’ai pas souscris à l’option tv. J’ai actuellement un abonnement Molotov qui me convient bien. La box est à côté de la tv et reliée directement par câble ethernet. La box fonctionne correctement,...

LaFoudre70 par Aspirant sosheur
  • 498 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Telecommande ne s'allume pas

Bonjour, Ma télécommande ne s'allume pas. Je viens d'activer ma ligne. La télécommande est donc "neuve"J'ai tenté de changer les piles en vain. Comment puis-je en demander une autre ? Dans une boutique Orange ? Merci pour vos retours

PrrMgl par Sosheur occasionnel
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Activation Tv / code erreur

Bonjour, je permets de passer par là, car malgré mes appels et chat avec des conseillers depuis quelques jours ,car personnes n’est en mesure d’activer mes droits TV sur la carte virtuelle. code erreur S78-08 merci 

Audreym2206 par Sosheur occasionnel
  • 243 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés