Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44051 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18862 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Abonnement non souscrit 3g tv

Bonsoir,   J'ai reçu ma facture de 19,93€ me disant cela :   Un abonnement à 3G TV (2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 06************ seulement à 14,94€. Je souhaiterais me faire rembourser la totalité de 14,94€. Merci de votre attente...

inbound5384887242154073265.jpg
tigoo_69120 par Aspirant sosheur
  • 1098 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment résilier mon option TV à 5€/mois

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon option TV à 5€/mois car je n’en ai plus besoin. Lorsque je fais les démarches sur internet cela me met que la résiliation est impossible en ligne pour le moment. Hors je n’arrive à avoir personne au téléphone et e...

Andréaa par Mini sosheur
  • 491 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

remplacement decodeur

Bonjour Je suis novice dans le fonctionnement de la communauté aussi j'aurai une question concernant le remplacement de mon démodulateur.Suite à la demande d' orange ou shosh qui nous a demandé de renvoyer notre ancien démodulateur, je me retrouve sa...

papy3822 par Sosheur occasionnel
  • 294 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Replay qualité déplorable

Bonjour, La qualité des replay sur la box TV est toujours aussi mauvaise ?On est sur du 480p max alors que chez tous les autres FAI c'est en HD. Ce n'est pas un problème de débit puisque j'ai migré depuis Bouygues cette semaine, et avant j'étais chez...

yan77c par Mini sosheur
  • 410 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes