Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42436 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18377 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Tnt zone blanche

Bonsoir, étant dans une zone blanche et le démodulateur orange satellite ayant été arrêté, j'ai activé la tv par internet.Problème n1 la tv d'orange n'a pas d'application pour tv connecté en France alors que certain pays de la cee en ont. Est ce de l...

Idjaad par Mini sosheur
  • 939 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Code erreur V09

Bonjour, J'ai le message d'erreur V09 qui s'affiche à chaque vidéo de replay que je veux regarder. Alors que la vidéo est bien disponible en replay. 

Joulia1984 par Sosheur occasionnel
  • 2482 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

reaplay

Bonjour à touts Je viens de regarder une emission en replay qui c'est bien passée, et après celle-ci je voulais regarder un téléfilm toujours en reaplay et là IMPOSSIBLE de voir aucunes vidéos ce message s'affiche ; la vidéo n'est plus disponible err...

MAM8017 par Sosheur occasionnel
  • 414 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés