Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40031 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17620 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Problème TV

Bonjour,Il y a plusieurs semaines je signalais un problème TV : coupures intempestives et récurrentes de l'image et du son.J'ai eu des contacts mais en fait j'ai adopté une solution lue au hasard de mes recherches sur internet.J'ai attendu ce jour po...

59Michel22 par Aspirant sosheur
  • 233 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème écran TV

Écran noir long à l'allumage, image figée,  changement de chaînes ultra-long voir impossible. Mon équipement a été changé, à mes frais, il y a peu, à cause des mêmes problèmes. Tout allait bien. Aucun changement chez moi ou voisinage. Diagnostic qui ...

Pascale1111 par Sosheur occasionnel
  • 293 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Option TV

Bonjour, je viens de souscrire à l’offre internet et j’ai oublié d’ajouter l’option TV à 5€ de plus. Il est indiqué sur le site que cette option est désormais indisponible. Comment faire?

David146 par Aspirant sosheur
  • 204 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes