Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 48718 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 20394 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! enregistrement canal+ avec box sosh

bonjour,je voudrais savoir si en basculant mon abonnement canal (actuellement sur cube tnt) vers ma box sosh je pourrai enregistrer les chaines payantes de canal sur le cloud. J'ai bien l'option enregistrement avec mon abonnement sosh tv.Merci d'avan...

Sly07 par Apprenti sosheur
  • 396 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

écran rose sur TV

Dépannage à distance prévu mais déjà une semaine de retard. Le seul contact est un robot qui botte en touche. Vive la technologie. La solution est d'aller voir ailleurs ?

Routeur et carte sim

bonjour,je vais essayer d être le plus clair possible:j ai deux abonnements Sosh 200 g 5g  que je veux utiliser avec des routeurs de pocheun ensemble fonctionne parfaitement, en revanche sur ce routeur si je met la 2 eme sim ma tablette reconnais le ...

Christ59175 par Apprenti sosheur
  • 577 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème décodeur TV

Bonjour,J'ai un problème avec ma TV par internet (freeze/pixellisation, son haché...). Je pensais que c'était lié à mon débit. J'ai pu passer à la fibre la semaine dernière, mais... Le problème persiste.J'ai lancé le diagnostic sur l'app. Le retour e...

Problème orange tv

Problème orange tv   [EDIT: @Greg17021 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

Greg17021 par Aspirant sosheur
  • 259 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes