Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43353 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18638 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Décodeur TV 4 bloqué sur le logo Orange

Bonjour à tousJ'ai la fibre depuis hier matin.J'ai fait fonctionner la TV en Wifi sans souci pendant quelques heures, mais depuis hier soir, le décodeur est bloqué sur le logo orange Reboot box et décodeur idemdéplacé le décodeur pour le brancher en...

Résilier option tv

Bonjour, comment puis-je résilier mon abonnement TV ? je n'en ai plus besoin je souhaiterais savoir comment faire je sais qu'il faut restituer le matériel je suis prêt à le faire mais il n'y a pas moyen de le faire en ligne avez-vous un tuyau s'il vo...

Tedaille par Sosheur junior
  • 310 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

erreur décodeur tv

Bonjour, depuis 48h, mon décodeur tv marque erreur s07 01. j'ai relancé la livebox. Tout internet fonctionne en wifi même ma tv sauf le décodeur qui me met pas de connection. j'essaye d'avoir un technicien depuis ce matin 8h20 en chat et impossible d...

fadate77 par Apprenti sosheur
  • 1157 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Télécommande TV4 ne fonctionne plus

BonjourMa télécommande  TV4 ne fonctionne plus J ai changé les piles, j ai éteint ma box, puis je l ai rallumée, mais ça ne fonctionne toujours pas.J ai essayé de joindre un conseiller par le Tchat,  impossible d avoir quelqu' unMerci pour votre aide...

Loup51 par Sosheur
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes