Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 52294 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 22044 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Télécommande défectueuse

Bonjour ma tellecommande est défectueuse. Elle marche une fois sur 4, n’obéit pas aux commandes demandées, même en m’approchant. En appelant une chaîne, je suis tombé sur des jeux qui m’ont prélevé une somme. Le replay est difficile à avoir car elle ...

Laugierjo par Sosheur occasionnel
  • 4273 Visites
  • 18 réponses
  • 1 likes

Résolu! TELECOMMANDE QUI NE FONCTIONNE PAS !!!

Bonjour , Est ce que je pourrai rentrer en contact avec un conseillé Sosh ?  Cela fait, 3 mois que ma télécommande ne fonctionne plus !!! J'en ai marre de faire toutes les semaines des réinitialisations et des appairages ou encore des changements de ...

Résolu! Sifflement du décodeur TV

Bonjour à tous, je suis nouveau client FIBRE OPTIQUE chez Sosh. Suite au raccordement presque tout fonctionne correctement. Le décodeur TV émet un sifflement strident et très désagréable par moment, je suis obligée de débrancher l'alimentation pour q...

jluc13 par Apprenti sosheur
  • 755 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes