Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41182 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17978 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! decodeur sosh

bonjour,j'aurais voulu savoir si le décodeur sosh est double tuner (enregistrer une chaine en regardant une autre)et si l'enregistreur étais compris dans le décodeur et dans le prix de l'option (5€) en vous remerciant par avance

telecommande

bonjour, je viens a mon tour poser la question...ma telecommande a des deratés! J ai changé 5 fois les piles depuis decembre 2021 (arrivée de la fibre chez moi) et j ai fait plusieurs reinitialisations, j ai debranchée la box rebranché...bref elle re...

veronique88 par Sosheur occasionnel
  • 453 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Bipe du décodeur tv

Bonjour à tous,je viens de rejoindre sosh, j’ai reçu mon matériel et l’ai connecté mardi dernier. Tout marchait bien jusqu’à mercredi. Le décodeur tv s’est mis à biper, puis faire un son similaire à celui d’un scanner téléphonique  (pour ceux qui con...

Fabian31 par Aspirant sosheur
  • 203 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

problème tv

bonjour, ma télé fonctionne très mal. Les chaînes apparaissent mais pixelisées et un message s'affiche disant que "les chaînes ne sont pas disponibles". Seule la 7 fonctionne à peu près correctement. Je ne parviens pas à contacter un conseiller depui...