Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42594 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18436 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Appli Orange TV sur APPLE TV 4K

Bonsoir,j'ai téléchargé la nouvelle application sur l'apple tv, j'arrive, après avoir souscrit à l'option, à visualiser les émissions. J'ai par contre 2 soucis:- alors que sur toutes les autres applications le son passe bien par des homepods connecté...

brd801 par Sosheur occasionnel
  • 852 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Plus de direct tv

Bonjour, je ne sais plus quoi faire à part peut-être changer de fournisseur ? . Je n’ai plus de direct tv depuis 4 semaines, au début un conseiller m’a envoyer un décodeur TV5 (UHD) que j’ai reçu 24 heures après et restituer mon décodeur enregistreur...

Fab08 par Sosheur
  • 2543 Visites
  • 19 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème décodeur TV

Bonjour,J'ai un problème avec ma TV par internet (freeze/pixellisation, son haché...). Je pensais que c'était lié à mon débit. J'ai pu passer à la fibre la semaine dernière, mais... Le problème persiste.J'ai lancé le diagnostic sur l'app. Le retour e...