Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42244 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18321 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

telecommande

bonjour, je viens a mon tour poser la question...ma telecommande a des deratés! J ai changé 5 fois les piles depuis decembre 2021 (arrivée de la fibre chez moi) et j ai fait plusieurs reinitialisations, j ai debranchée la box rebranché...bref elle re...

veronique88 par Sosheur occasionnel
  • 493 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Bipe du décodeur tv

Bonjour à tous,je viens de rejoindre sosh, j’ai reçu mon matériel et l’ai connecté mardi dernier. Tout marchait bien jusqu’à mercredi. Le décodeur tv s’est mis à biper, puis faire un son similaire à celui d’un scanner téléphonique  (pour ceux qui con...

Fabian31 par Aspirant sosheur
  • 215 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

problème tv

bonjour, ma télé fonctionne très mal. Les chaînes apparaissent mais pixelisées et un message s'affiche disant que "les chaînes ne sont pas disponibles". Seule la 7 fonctionne à peu près correctement. Je ne parviens pas à contacter un conseiller depui...

connexion smart tv sans forfait tv

Bonjour à tous, j'ai souscris une offre sosh internet sans decodeur. Je possède plusieurs smartv et abonnements disney plus et prime video.Je n'ai donc pas besoin du forfait décodeur.Je n'arrive pas à connecter mes tv via une prise ethernet seul la c...

Décodeur

Bonjour, aucun "salon" ne correspond à mon problème qui est que le décodeur ne fonctionne plus . La connection internet(avec la fibre) est très bonne, avec l'ordinateur et la téléphone fixe ça marche mais pas le décodeur. Au bout de 30 à 40 minutes l...

chemin par Sosheur occasionnel
  • 309 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés