Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44479 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18982 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Clé tv d’occasion sans abonnement

Bonjour à tous,je n’ai pas pris l’option tv à 5€, je regarde sur mon pc.cependant dans ma résidence secondaire j’ai une tv.Je vois qu’il se vend des cle tv1 sur un site de petites annonces bien connu pour une 20aine d’euros. est-ce que si je la branc...

Epifan par Sosheur occasionnel
  • 556 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Boîtier tv en panne

Bonjour, Après installation de la fibre il y a 2 ans, la livebox play PNP RECY a été placée à l'entrée de mon appartement et loin de la télé. Mon décodeur TV UHD s'allume normalement et devient faible. Du coup la télé ne s'allume pas avec les chaînes...

Fanny621 par Sosheur occasionnel
  • 598 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déconnexion wifi tv Samsung

Bonjour à tous ! Depuis un moment ma tv ne se connecte plus au wifi de la maison malgré un remplacement de la carte wifi de celle-ci. Nous sommes donc obligés de passer par un répétiteur et de brancher la tv au celui-ci via un câble ethernet. Mais de...

Performance inférieure avec fibre

Depuis l'installation de la fibre, l'image sur ma TV est systématiquement brouillée au bout de 3/4h à 1h de fonctionnement pendant environ 5mn.Je n'avais jamais ce problème auparavant.Cela arrive-t-il à d'autres?

GaëlBern par Apprenti sosheur
  • 1048 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes