Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44479 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18982 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

PROBLÈME DECODEUR

Bonjour , je me présente Fabien .J'ai un soucis de décodeur qui m'affiche le code panne S91 ou S92-01 .ça me demande d'éteindre électriquement le décodeur .Chose que je fait 5 -6 fois avant que le message  disparaisse et enfin accéder au menu.Ça met ...

Fabien59244 par Aspirant sosheur
  • 378 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Replay et enregistrement freeze

Bonjour Comme je l'ai déja lu sur d'autres post, lorsque je lance le replay ou la lecture d'un enregistrement; l'image se fige et je suis obligé de relancer sans pour autant avoir plus de succès et ce malgré une connexion fibre. Sans solution à mon p...

gillesdomag par Apprenti sosheur
  • 369 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Dolby atmos

Nous venons d’avoir la fibre, et avons pris le décodeur Uhd 4K (le tout dernier décodeur). Sur l’a box Apple TV je reçois sans problème les films en Dolby atmos qui son décodé sans problème avec mon ampli.Avec le décodeur tv d’orange, ce n’est pas le...

Christcathi par Sosheur occasionnel
  • 1193 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes