Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 40906 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17867 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

direct TV ne marche pas

Bonjour, Ma télé en direct ne marche plus alors que le replay et le orange TV sur ordinateur marchent.  J'ai essayé jusqu'à enlever la carte TV, réinitialiser le boitier internet (fibre) puis de rallumer la livebox sans succès. ???

docgeneto par Aspirant sosheur
  • 524 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! TV d’orange : service indisponible sur la clé TV

Bonjour, j’ai une clé orange qui fonctionne avec l’application TV d’orange, cela fait plusieurs fois que l’application ne s’ouvre pas correctement et indique : service indisponible. Le lendemain matin, le service est à nouveau fonctionnel Comment rem...

AmreinL par Sosheur
  • 877 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Télécommande niveau décodeur TV

Bonjour, depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur TV ,j'avais constamment un probleme pour changer les chaines avec la télécommande qui ne répondait plus.J'ai trouvé le problème.J'ai retiré les piles plates et j'ai relevé légèrement les contacteurs d...

Brunad31 par Sosheur actif
  • 487 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes