Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42312 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18338 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Décodeur TV - sifflement

Bonjour, Mon décodeur TV émet un sifflement, "arrêt sur image" de la diffusion, puis blocage (télécommande inactivée). Seul remède chez moi, couper l'alimentation. Redémarrer.Et le remède proposé par Sosh, c'est quoi ??Merci

Djl38 par Aspirant sosheur
  • 583 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Décodeur TV Play très lent

bonjour Je possède une connexion par fibre qui donne toute satisfaction. Par contre je dispose d'un décodeur TV Liveplay qui est désespérément lent. J'ai tout essayé dont la réinitialisation. J'ai vu dans le forum que je ne suis pas le seul à me plai...

poyo381 par Sosheur occasionnel
  • 471 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Ecran TV rose et rien ne fonctionne

Bonjour,   Depuis ce matin l'écran de ma télé est rose et rien ne fonctionne avec le décodeur et lorsque je passe ma télé sur ma parabole ça fonctionne Quelqu'un pourrait me dire si ils ont connu ce problème est ce un problème de décodeur SOSH Merci

domtom24 par Sosheur occasionnel
  • 404 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

decodeur tv et carte sosh non recu

j'ai souscrit à SOSH le 27/04 ; à ce jour je n'ai reçu que la LIVEBOX 4 et je n'ai toujours pas reçu le décodeur et la carte TV. Je les attends pour faire retour à ORANGE de mes anciens matériels. Merci de vos précisions. N° commande 32R0100000093***...

Decodeur Tv bruyant

Bonjour nous avons un décodeur tv depuis plusieurs mois. Il a toujours été très bruyant ( bruit de ventilateur). Le bruits devient de plus en plus insupportable. De plus nous avons pris un abonnement netflix, le contrôle de la navigation dans le menu...

Killy63 par Sosheur occasionnel
  • 320 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés