Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42441 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18380 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

télécommande en panne

Déjà près d'une semaine que ma télécommande ne fonctionne pasj'ai contacté le service client il y a 3 jours et depuis, silence radio? que dois-je faire?merci

cecyll par Sosheur occasionnel
  • 455 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

direct TV ne marche pas

Bonjour, Ma télé en direct ne marche plus alors que le replay et le orange TV sur ordinateur marchent.  J'ai essayé jusqu'à enlever la carte TV, réinitialiser le boitier internet (fibre) puis de rallumer la livebox sans succès. ???

docgeneto par Aspirant sosheur
  • 567 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! TV d’orange : service indisponible sur la clé TV

Bonjour, j’ai une clé orange qui fonctionne avec l’application TV d’orange, cela fait plusieurs fois que l’application ne s’ouvre pas correctement et indique : service indisponible. Le lendemain matin, le service est à nouveau fonctionnel Comment rem...

AmreinL par Sosheur
  • 960 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes